FC ST QUENTIN : site officiel du club de foot de ST QUENTIN SUR ISERE - footeo

UN NOUVEL ENTRAINEUR POUR LES FOOTBALLEURS

22 juin 2016 - 15:56

Le bureau autour de la présidente Aline Blanc

C'est devant de nombreux joueurs,dirigeants,entraineurs et élus,qu'Aline Blanc,présidente duFCSQ a ouvert l'assemblée générale du club de foot qui s'est déroulée ce week-end à la salle de réunion du stade de la Tour.

Le bilan sportif a été présenté.Les équipes jeunes ont réalisé de bonnes représentations sur les plateaux et les tournois,et les autres équipes ont fait un parcours intéressant cette saison.

Les U19, finalistes de la coupe de l'Isère repêchage, seront entrainés la saison prochaine par Niclas Trouilloud avec une reprise le 8 Août.

Eddie Polo, tout en restant au club, a décidé de céder son poste de coach.Concernant les seniors, le bilan de l'équipe est mitigé (6e en première division). Le groupe a la possibilité de faire mieux.

La présidente Aline Blanc, aprés un bilan financier clair et positif, a présenté le nouvel entraineur des seniors, Mr Philippe Mellado.

Philippe Mellado nouvel entraineur des seniors

Philippe et sa famille sont Saint Quentinois depuis 10 ans. Aprés deux saisons au FCSQ, il a joué à Noyarey. Son objectif est la montée. La reprise pour son groupe, sera le 17 août.

Le regroupement des jeunes

Enfin, pour 2016/2017, les U13,U15,U17,U19 feront partie du nouveau groupement Fure Isère avec les clubs de Tullins et Vourey.

L'assemblée s'est terminée par l'élection du conseil d'administration : Aline Blanc, Jaky Bonsignore, Jean-Fançois Cochelin, Nicolas Garrigues, Patrick Noyelle, Yves Largeron, Philippe Mellado, Henri Orsini, Fabien Pascuito, Eddie Polo, Nicolas Trouilloud, Franck Vaillant, Pascal Visini.