MATCH SENIORS CROLLES B VS FCSQ

22 novembre 2016 - 09:21

Reportage Crolles B - Saint-Quentin (1-2)

fc crolles bernin b vs saint-quentinRetour sur la rencontre de 1ère division de District entre la réserve du FC Crolles Bernin et le FC Saint-Quentin sur Isère disputée ce dimanche 20 novembre 2016. Texte et photos Ali Djebbas.

Stade de la dent de Crolles
Championnat 1ere division
Fc Crolles-Bernin 1 - Saint-Quentin 2 (mi-temps : 2-1)
Temps : vent très violent mais ensoleillé
Spectateurs 50 environ
Arbitre Mr Mourad Fares

Buts : Kalaj 10e et Pothin 21e pour saint quentin . Ezzeddi 18e pour Crolles .

Fc Crolles-Bernin : Dartois, Miled, Glasson, Saoubi, Martin(cap), Paviet, Batot N, Meradji, Ezzeddi, Bochet, Gibot, Batot J, Meneroux, Hospital. Entraineur Dahmanene Azdine.

Saint Quentin : Tornabene, Gandonou, Kalaj, Muggeo, Bonsignore(cap), le Mignant, Bouchon, Henrique, Pothin, Figueiredo, Charrel, Toillier, Carle. Entraineur: Philippe Mellado .

fc crolles bernin b

Ce sont les visiteurs qui vont prendre les commandes du jeu en assiégeant dès les premières minutes le camp local, il ne faudra pas plus de dix minutes pour voir l'ouverture du score pour Saint-Quentin. C'est Kalaj qui va s’échapper sur le flanc gauche et adresser un ballon millimétré dans les pieds de Charrel qui ne fera pas de cadeau à Dartois, le portier local sera battu sur le coup (0-1) 10e.

Les protégés d'Azdine Dahmanene vont vite réagir par Ezzeddi qui va se retrouver face à face avec Tornabene, et aura le dernier mot en égalisant de belle manière d'un joli plat du pied plein de sang froid 18e  1-1.

saint quentin sur isere 1ere division

Les coéquipiers de Bonsignore dominent et c'est tout à fait logiquement qu'ils vont reprendre l'avantage par Pothin d'une belle frappe puissante au ras des poteaux 21e (1-2). Le vent va devenir de plus en plus violent, difficile de jouer au ballon dans ses conditions, Mr Fares sifflera la fin de cette première mi-temps sur le score de 2 but à 1 en faveur de Saint-Quentin .

Meilleure entame de match dans cette seconde période des locaux mais le vent est si violent que les deux équipes ne pourront plus s'exprimer et il ne se passera rien de plus. Mr Fares sifflera la fin de cette rencontre sur le score de 2 but à 1. Victoire tout à fait méritée pour Saint-Quentin vu la physionomie du match.